Photo de Théo MANÇOIS

Théo MANÇOIS

décédé le 19 mai 2026 à l'âge de 26 ans
Partager
Photo de Théo MANÇOIS
Théo MANÇOIS
décédé le 19 mai 2026 à l'âge de 26 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Théo MANÇOIS survenu le mardi 19 mai 2026 à Le Pont-Chrétien-Chabenet.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Théo MANÇOIS.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

jeudi 28 mai 2026 à 14h00
Crématorium de Le Pont-Chrétien-Chabenet
7 ZAC Les Plantes
36800 Le Pont-Chrétien-Chabenet

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du vendredi 22 mai 2026 à 16h00 au jeudi 28 mai 2026 à 16h30

Cérémonie civile

Le jeudi 28 mai 2026 à 14h00

Crémation

Le jeudi 28 mai 2026 à 15h00

Inhumation d'urne

Le jeudi 28 mai 2026 à 18h00

Rendez hommage à M. MANÇOIS

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. MANÇOIS

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Théo MANÇOIS 1999 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Théo MANÇOIS 1999 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Théo MANÇOIS et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
21 hommages
2 accompagnés de fleurs
  • Il y a 2 semaines
    Laure brouard

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Killian Damart

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Sylvana et Alain DÉSIRÉ

    Injuste et immensément triste ta disparition. Tu resteras toujours dans nos cœurs. On t'aime Théo. 💔

    close Photos postées par Sylvana et Alain DÉSIRÉ
    Souvenir de Monsieur Théo MANÇOIS par Sylvana et Alain DÉSIRÉ
  • Il y a 2 semaines
    Barbosa Bonnehorgue Maëva

    Aujourd’hui, dire au revoir à Théo paraît irréel.

    Quand je pense à lui, je ne pense pas seulement à la tristesse d’aujourd’hui. Je pense surtout à l’enfant qu’il était, à tous ces souvenirs simples qui ont construit notre amitié et qui resteront gravés pour toujours.

    Je repense à ses anniversaires chez lui, à ces moments où on riait sans compter, où tout semblait simple. Je repense aussi à nos jeux à l’école primaire, à ces moments insouciants, aux “les gars attrapent les filles”, à nos bêtises d’enfants, à cette époque où on grandissait sans imaginer qu’un jour il faudrait se dire au revoir.

    Théo, c’était quelqu’un de drôle. Quelqu’un qui savait faire rire, rendre les moments plus légers, laisser des souvenirs heureux autour de lui.

    Il y a des amitiés d’enfance qui nous accompagnent toute une vie, même quand le temps passe. Théo fait partie de celles qu’on n’oublie jamais. Une partie de mon enfance part avec lui aujourd’hui, mais une autre restera vivante à travers tous les souvenirs que nous avons partagés.

    Merci pour les rires, pour les moments simples, pour tous ces souvenirs qui ont compté plus qu’on ne le réalisait à l’époque.

    Tu vas nous manquer, Théo.

    Repose en paix.

  • Il y a 2 semaines
    Laurence Alapetite

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Jarod Mirebeault

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Moreau Anais

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Léa Jaulin Montaufier

    Une pensée pour toi, pour ta sœur, ta famille et tous ceux que tu aimais..

    Tu as été une très belle rencontre dans ma vie.
    Tu étais quelqu’un sur qui l’on pouvait compter, quelqu’un qui ne jugeait jamais, un meilleur ami..
    Tu avais cette gentillesse et cette bienveillance qui faisaient tellement de bien aux gens autour de toi.

    Je garderai toujours cette image de toi. Les souvenirs, les moments du lycée, nos discussions… Tout ça restera.
    Merci d’avoir fait partie de nos vies.🤍

    close Photos postées par Léa Jaulin Montaufier
    Souvenir de Monsieur Théo MANÇOIS par Léa Jaulin Montaufier
  • Il y a 3 semaines
    Marine Roosens

    Aujourd’hui, c’est avec une immense tristesse que j’écris ces mots pour Théo.
    On était dans la même classe au CFA, et je me suis toujours très bien entendue avec lui. C’était quelqu’un de profondément gentil, toujours respectueux, avec un bon cœur. Tout le monde l’appréciait, parce qu’il avait cette simplicité et cette bienveillance qui marquent les gens sans même qu’ils s’en rendent compte.

    C’est difficile de réaliser qu’il est parti si tôt. Certains souvenirs restent gravés pour toujours, et son sourire, sa gentillesse et sa présence feront partie de ceux que je n’oublierai jamais.

    Repose en paix Théo. Une énorme pensée à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître.

  • Il y a 3 semaines
    Aymeric rouzeau

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.